Termes et conditions du dépôt de sécurité.
Pour garantir l'intégrité de notre propriété pendant votre séjour, un dépôt de sécurité de 500 $CAD est requis. Ce montant n'est pas un frais de séjour, mais une retenue temporaire destinée à couvrir les éventuels dommages.
Prélèvement Sécurisé
Le dépôt est prélevé deux (2) jours avant votre arrivée via un lien de paiement sécurisé Stripe que vous recevrez par courriel. Vous devez finaliser ce prélèvement dans les 24 heures pour confirmer votre réservation. Le défaut de paiement du dépôt entraînera l'annulation de votre séjour. Ce processus assure que les fonds sont temporairement retenus par notre système avant votre entrée dans les lieux.
Remboursement sous Inspection
La restitution du montant est conditionnelle à l'inspection du logement après votre départ.
Le remboursement intégral de 500 $CAD sera effectué dans les cinq (5) jours suivant la fin de votre séjour, sous réserve d'une inspection satisfaisante des lieux.
Cette inspection nous permet de vérifier l'absence de dommages matériels majeurs ou de frais de nettoyage excessif. Si le logement est laissé en bon état (hors usure normale), le montant sera immédiatement reversé sur la carte de crédit/méthode de paiement autre utilisée pour le prélèvement via Stripe. En cas de dommages, nous vous contacterons dans ce même délai de 5 jours pour vous informer des retenues nécessaires, avant de procéder au remboursement de la somme restante.